Une A3 musclée

Publié le par Max63

Voici mon A3 Sportback 3.2 FSI quattro de 250 ch, une auto à la fois puissante, luxueuse et imperturbable. Puissante avec son moteur V6 qui autorise une vitesse maxi de 250 km/h et des accélérations très musclées. Luxueuse car Audi est le maître en matière de qualité de finition, de présentation, de confort, etc... sauf pour les équipements qu'il faut choisir dans une liste d'options interminable ! Et enfin imperturbable grâce à sa transmission quattro qui scotche littéralement la voiture à la route dans n'importe quelle circonstance, tout simplement bluffant !
La luminosité des photos n'est peut-être pas excellente mais mon A3 est gris foncé métallisé, une couleur qui lui sied très bien, et peu salissante. Ses jantes 19" à rayons lui donnent un look encore plus sportif. En bref : un cocktail réussi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Aie aie aie ... J'ai fais une grosse bourde aujourd'hui, je vais faire du DUB sur ma CLS, et je voulais mettre les jantes actuelles de ma CLS sur ma Classe A, sauf que l'essieu arrière de ma classe A est très fragile, j'ai tiré doucement pourtant mais il a cédé !<br /> En plus la lunette arrière qui est pleine de colle (merci l'ancien proprio) !<br /> J'ai pensé à lui mettre la feutrine à l'intérieur mais il faut que je me trouve une autre Classe A qui me servira comme "banque de pièces" !
Répondre
T
Si j'ai le temps demain, je le mettrais en ligne ... demain !<br /> <br /> Pour le moment, je recherche des freins à disques (disques + étriers) car la voiture n'a pas de freins !<br /> Mon ancienne Focus WRC Bburago ayant rendu l'ame, j'ai pu lui mettre ses disques, mais pas d'étriers :(
Répondre
T
Pour la taille des jantes, c'est pas grave, reste à les trouver !<br /> De toutes façons, avant d'acheter les jantes, je monterais celle de mon RS4 pour voir le résultat.<br /> <br /> Quand à la voiture, je suis passé chez le modéliste au mans ... et 50 € ! Je l'ai pas prise ... mais je me laisserais bien tenté par celle de Modelcarcorner !<br /> <br /> Je verrais ce WE<br /> <br /> Aussi, j'ai une nouvelle voiture : la 456 GT de Bburago au 1/18, en bleu marine, j'ai tout de suite commencé par lui monter les plaques (blanches x 2) et de la feutrine dans l'habitacle.<br /> <br /> @ +
Répondre
M
<br /> <br /> Oui celle de modelcarcorner est vraiment intéressante, à ce prix-là...! J'ai hâte de voir ta nouvelle acquisition, elle sera bientôt sur ton blog je suppose ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un petit détail : les jantes c'est du 19" ?!<br /> <br /> Elles paraissent quand même assez petites par rapport à celle de la RS4, peut être à cause du nombre de batons ...<br /> <br /> Et des jantes de RS4, ça lui irait à merveille ;)<br /> <br /> Et ma future A3, j'aimerais bien la trouver encore moins chère ... 30 €, c'est pas très cher, mais 12 € de frais de port !!! Après, je me trouve des jantes de RS4, des plaques ...
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois bien qu'elle est équipée en jantes de 19" car en face de chez moi il y a un voisin qui a une véritable A3 Sportback avec ces jantes et je sais que ce sont des 19". Tu sais la RS4 ce<br /> n'est pas le même calibre quand même !<br /> <br /> <br /> A 30 € je pense que c'est difficile de trouver mieux ! Et puis 12 € de frais de port ce n'est pas la mort ! Je l'achèterais tout de suite si j'étais toi...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Belle bête ;)<br /> <br /> Pour le site, il s'agit de Modelcarpoint, elle y était à 24,99 €, les A4 berline Minichamps à 19,99 € !<br /> Mais en ce moment, ils sont assez radins ... vers noël, elles devraient revenir.<br /> <br /> A +
Répondre
M
<br /> J'ai été y jeter un coup d'oeil, c'est plutôt intéressant, même si le choix reste limité quand même.<br /> <br /> <br />