la dernière série dans le Puy-de-Dôme

Publié le par Max63

Malheureusement, avec le déploiement du nouveau système d'immatriculation des véhicules (SIV) depuis le 15 avril dernier pour les véhicules neufs et les importations, et étendu aux véhicules d'occasion dès le 15 juin, nous en resterons à la série actuelle YZ, aux alentours des 8000 YZ 63 selon mes estimations.
En voici une photo prise il y a quelques semaines :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aurais bien voulu ...<br /> <br /> Mais j'étais en scooter :(
Répondre
T
Salut !<br /> <br /> En parlant de plaque, j'ai croisé une Mazda 6 Break blanche au Mans !!!<br /> <br /> Immatriculée AA-001-AA !!! Je pense que ça devait être la première voiture immatriculée dans le nouveau système !
Répondre
M
<br /> Exact, c'est bien une Mazda 6 break qui porte ce numéro. Chapeau !<br /> Tu as pris des photos ?<br /> <br /> <br />
T
Et oui, ça sent le sapin pour le système actuel ...<br /> <br /> L'idéal : Ne passer au nouveau système que quand le département à franchi les ZZZ !<br /> <br /> C'est un C4 Picasso ... 5 portes ?
Répondre
M
<br /> Ce serait bien d'attendre que Paris arrive au ZZZ, il y en aurait encore pour une bonne quinzaine d'années encore. Et puis même arrivé là, on pourrait passer à 11 AAAA 75, etc. C'est comme ça.<br /> <br /> Tu es doué toi pour deviner les voitures. Bonne réponse !<br /> si tu veux, je te prête la photo pour ton blog, lorsque tu demandes de trouver le modèle. Ca peut faire un bon exercice !<br /> <br /> <br />